La Marque

L’histoire de la marque:

Je m’appelle Merveille et je suis CEO de Mary-A Wig, qui est une marque d’extensions capillaires créee en 2020.

Au travers de Mary-A Wig, mon souhait est d’aider les femmes à prendre soin d’elles en toute simplicité et à booster leur confiance en elles.

Mon amour pour la coiffure m’a conduit,, en 2017 à me lancer en temps que coiffeuse à domicile. A cette époque , je faisais des coiffures type braids, uniquement.

Toutefois, j’ai réalisé que tresser est chronophage. Je passais facilement 5 heures de temps sur une seule tête et cela commençait à me lasser. En plus de cela, le salaire était ingrat.

J’ai donc réfléchis à une solution qui pouvait me permettre de continuer à coiffer tout en optimisant mon temps et en le rentabilisant.

C’est tout naturellement que je me suis tournée vers la création de perruques, avec un service de pose et d’entretien.
Nous sommes alors au début de l’année 2020, et je décide de créer ma marque de perruque: Mary-A Wig.

Panier
Discutons
Mary-A-Wig
Bonjour,
Comment puis je t'aider ?